Outils
Contrôlez l’ensemble de vos services à l’aide des outils Interfone
Interfone Softphone
Gérez votre téléphonie fixe à partir de votre ordinateur. Avec Interfone Softphone, la téléphonie fixe pour entreprises n’aura jamais été aussi efficace et facile d’utilisation.
Interfone Softphone
Gérez votre téléphonie fixe à partir de votre ordinateur. Avec Interfone Softphone, la téléphonie fixe pour entreprises n’aura jamais été aussi efficace et facile d’utilisation.
Click2Call (Odoo)
Passez et recevez des appels via notre téléphonie, à l’aide des ces plugins d’intégration pour vos solutions Odoo (V15 et V16). Nous vous conseillons de faire appel à un professionnel de l’informatique ou des solutions Odoo pour réaliser cette opération.
Click2Call (Odoo)
Passez et recevez des appels via notre téléphonie, à l’aide des ces plugins d’intégration pour vos solutions Odoo (V15 et V16). Nous vous conseillons de faire appel à un professionnel de l’informatique ou des solutions Odoo pour réaliser cette opération.
Magic SIM
Le stress de ne pas exploser votre consommation de data? Besoin de surveiller l’utilisation de votre abonnement mobile Interfone? N’attendez pas une minute de plus et téléchargez l’application Magic SIM!
Magic SIM
Le stress de ne pas exploser votre consommation de data? Besoin de surveiller l’utilisation de votre abonnement mobile Interfone? N’attendez pas une minute de plus et téléchargez l’application Magic SIM!
My Portal
Grâce à My Portal, vous avez tout le temps accès à vos documents (contrats, factures), vos carnets d’adresses, mais aussi à vos historiques d’appels et d’enregistrements vocaux. My Portal est une application web accessible à partir de votre navigateur.
Grâce à My Portal, vous avez tout le temps accès à vos documents (contrats, factures), vos carnets d’adresses, mais aussi à vos historiques d’appels et d’enregistrements vocaux. My Portal est une application web accessible à partir de votre navigateur.
Interfone Helpdesk
Un problème technique? Une question? La plateforme web Interfone Helpdesk est disponible H24 pour y répondre grâce à une documentation précise. Besoin d’un conseil ou de l’intervention d’un technicien? Vous avez la possibilité d’ouvrir un ticket de support, que nous prendrons en charge dans les plus brefs délais.
Un problème technique? Une question? La plateforme web Interfone Helpdesk est disponible H24 pour y répondre grâce à une documentation précise. Besoin d’un conseil ou de l’intervention d’un technicien? Vous avez la possibilité d’ouvrir un ticket de support, que nous prendrons en charge dans les plus brefs délais.