Fonctionnalités
Tout ce dont vous avez besoin … et bien plus encore …
Gestion avancée des groupes
Créez des groupes d’utilisateurs par département ou par équipe de travail. Ces employés seront appelés lorsqu’un client souhaite joindre leur service. Vous pouvez déterminer l’ordre et le temps de sonnerie.
Scénarios préprogrammés
Prévoyez des traitements d’appels différents en fonction des situations que vous rencontrez (vacances, maladie, fermeture exceptionnelle, travaux,…)
Gestion simplifiée des horaires complexes
Déterminez un horaire spécifique pour chaque jour de la semaine et modifiez le à tout moment.
Collaborer
En présentiel ou en télétravail, votre équipe est plus performante
grâce aux avantages de votre central dématérialisé.
Transferts d’appels
Indicateur du statut des employés
Interception d’appel
Conférence téléphonique
Groupes
Hot-Desking
Canaux Multiples et notification de doubles appels
Accueillir
Menu vocal
Messages personnalisés
Musique et File d’attente
Numéros directs
Direct2user
Répertoire d’entreprise
Canaux illimités
Organiser
Évitez à vos clients les attentes inutiles et à vos employés
de perdre du temps précieux.
Cascades
Déviation d’appel
Numéros locaux
Mode ne pas déranger
Messagerie vocale par utilisateur
Click2call
Indicateur de message en attente
Messagerie vocale vers E-mail
Fax vers E-mail
Informations supplémentaires
Numéros spéciaux
Gérer
Pilotez votre central à distance, managez votre téléphonie, analysez les appels reçus ou émis et réécoutez les appels afin de former au mieux votre équipe.
Mise en attente
Softphone
Multi-appareils
Identification masquée
Numéro de caller-ID
Télémarketing
Alertes
Raccourcis
Gestionnaire de contacts
Enregistrement des appels
Gérez votre politique d'enregistrement par employé ou par service.
Journal d’appels
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