# Magic IP
Le central téléphonique, nouvelle génération & sans durée de contrat.
- Toutes les fonctionnalités de téléphonie fixe dont votre entreprise a besoin.
- Les solutions Interfone sont 100% adaptables à vos process internes.
- Fiabilité éprouvée grâce à notre infrastructure belge.
- Service client efficace & Support 24/7.
- Confidentialité & Sécurité améliorées.
Rien à configurer.
Branchez et téléphonez.
MAGIC IP est le central téléphonique nouvelle génération sans durée de contrat pour indépendants & entreprises. En effet, plus besoin d’installer un central physique coûteux et vite obsolète, MAGIC IP vous offre une gestion complète de vos communications. C’est tout simplement la meilleure solution de téléphonie fixe pour entreprises.
Ainsi, la gestion de vos appels n’a jamais été si simple et si efficace. De même, toutes les fonctionnalités dont vous avez rêvées directement disponibles sans aucun supplément. Par exemple : Accueillir, transférer, dévier, grouper, mettre en attente, enregistrer… la seule limite est votre imagination.
Qui plus est, votre configuration est hébergée sur nos serveurs puissants et sécurisés. Les seuls équipements à installer au sein de votre entreprise sont nos téléphones intelligents.
Rien à configurer.
Branchez et téléphonez.
MAGIC IP est le central téléphonique nouvelle génération sans durée de contrat pour indépendants & entreprises. En effet, plus besoin d’installer un central physique coûteux et vite obsolète, MAGIC IP vous offre une gestion complète de vos communications. C’est tout simplement la meilleure solution de téléphonie fixe pour entreprises.
Ainsi, la gestion de vos appels n’a jamais été si simple et si efficace. De même, toutes les fonctionnalités dont vous avez rêvées directement disponibles sans aucun supplément. Par exemple : Accueillir, transférer, dévier, grouper, mettre en attente, enregistrer… la seule limite est votre imagination.
Qui plus est, votre configuration est hébergée sur nos serveurs puissants et sécurisés. Les seuls équipements à installer au sein de votre entreprise sont nos téléphones intelligents.
Boostez les performances de votre équipe
Fournissez à vos collaborateurs les outils nécessaires pour travailler de manière plus efficace. En d’autres termes, notre central téléphonique
favorise une meilleure coordination et une productivité accrue.
Boostez les performances de votre équipe
Fournissez à vos collaborateurs les outils nécessaires pour travailler de manière plus efficace. En d’autres termes, notre central téléphonique favorise une meilleure coordination et une productivité accrue.
Démarquez-vous auprès de vos Clients
Marquez les esprits dès la première sonnerie avec un accueil personnalisé. Orientez intelligemment chaque appel et éliminez l’attente inutile grâce à notre gestion horaire intuitive. C’est pourquoi vos clients se sentiront valorisés et guidés, dès le premier instant.
Démarquez-vous auprès de vos Clients
Marquez les esprits dès la première sonnerie avec un accueil personnalisé. Orientez intelligemment chaque appel et éliminez l’attente inutile grâce à notre gestion horaire intuitive. C’est pourquoi vos clients se sentiront valorisés et guidés, dès le premier instant.
Gérez votre téléphonie fixe via une interface Web
Gérez votre téléphonie fixe via une interface Web
Connectez vos outils préférés avec Magic IP.
Grâce à des intégrations VoIP fluides et adaptatives, Interfone fait de votre écosystème commercial une plateforme unifiée et cohérente, améliorant ainsi votre efficacité et simplifiant votre quotidien.
Connectez vos outils préférés avec Magic IP.
Grâce à des intégrations VoIP fluides et adaptatives, Interfone fait de votre écosystème commercial une plateforme unifiée et cohérente, améliorant ainsi votre efficacité et simplifiant votre quotidien.
un MAX de flexibilité
Quels que soient la taille et les besoins de votre entreprise,
votre nouveau central téléphonique s’y adapte parfaitement.
Vous déménagez ?
Débranchez et rebranchez votre téléphone n’importe où,
il fonctionnera tout de suite.
Office Anywhere
A la maison, en route et même à l’étranger, votre central vous suit partout..
Vous évoluez ?
Aucun soucis, votre central évolue avec votre activité professionnelle et sans aucune limite.
Pas de contrat...
…Pas de tracas!
Notre seule garantie est notre qualité.
Magic IP est sans durée de contrat.
Questions fréquentes
Qu’est-ce qu’un central téléphonique ?
Un central téléphonique est un système professionnel qui au sein d’une entreprise permet de gérer efficacement des appels entrants et sortants multiples et simultanés. Il peut être équipé de nombreuses fonctionnalités indispensables pour une gestion optimale des appels. En général, il se dote du décrochage automatique, de la messagerie vocale, de la messagerie d’attente, d’un répondeur automatique, etc. De surcroît, il offre la possibilité de transférer les appels, les mettre en attente. En définitive, terminé les pertes d’appels, les sonneries à l’infini, … et les clients perdus.
Quelle est la différence entre un central hébergé et un central cloud ?
Qu’il soit cloud ou hébergé, le central nouvelle génération, en opposition avec le central physique, offre des avantages indéniables en termes de fonctions, de flexibilité et d’économie. Le central hébergé offre en plus la fiabilité d’une infrastructure maitrisée de AàZ par l’opérateur.
En some, votre configuration n’est pas « quelque part dans un nuage » mais sur nos propres serveurs fiables et sécurisés.
Est-ce que je peux garder mon numéro de téléphone ?
Oui, Interfone étant un opérateur inscrit à l’IBPT, il vous suffit de remplir un mandat de portabilité de numéro et on s’occupe du reste. Ainsi, vous pouvez profiter des avantages Interfone tout en gardant votre numéro.
J’ai besoin d’un numéro spécial (0800, 070, 078,…)
Interfone fournit aussi les numéros spéciaux à des prix très compétitifs.
J’ai besoin d’un numéro étranger
Interfone couvre actuellement 80 pays et plus de 3000 indicatifs régionaux dans le monde entier.
Puis-je utiliser ma connexion internet existante ?
Tout à fait. Nous n’exigeons pas que vous preniez un service Internet dédié auprès d’Interfone.
Il est à noter que nos solutions ont été testées avec les fournisseurs de services Internet les plus importants. Nous sommes compatibles avec les technologies DSL, Coax (télédistribution), Fibre et même dans certains cas, 3G/4G.
Est-ce que Magic IP est vraiment sans durée de contrat ?
Certes. Nous avons tellement confiance en notre service et en notre équipe que nous sommes probablement le seul opérateur à ne pas imposer de durée de contrat. Partant de ce fait, si vous voulez résilier votre abonnement, il suffit de nous prévenir par un simple e-mail.
Comment je fais si le nombre d’employés varie ?
Chez Interfone, vous ne payez que ce que vous utilisez. Si le nombre d’employés diminue, vous pouvez suspendre l’abonnement des comptes non utilisés. Si le nombre augmente, vous rajoutez simplement des comptes. Cerise sur le gâteau, le prix de l’abonnement est dégressif. Plus vous êtes nombreux, moins vous payez.
Vous êtes intéressé ?
N'hésitez pas à nous contacter.
Vous souhaitez avoir plus d’infos ou vous avez un projet concret à nous soumettre ? Notre équipe d’experts sympatiques se fera un plaisir de vous assister.
- 02 880 16 66
- info@interfone.be