Magic IP: la solution évolutive pour PME

17/06/2022

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Les centraux téléphoniques sont des atouts indéniables pour les PME qui ont des besoins spécifiques en matière de téléphonie. En effet, ce type d’entreprise se caractérise par la proximité de différents acteurs comme les dirigeants, les salariés, les clients ou même les fournisseurs. Les contacts sont fréquents et principalement basés sur des relations directes. L’existence d’un central téléphonique se révèle donc être indispensable. Le leader des télécommunications d’entreprise Interfone vous explique pourquoi !

S’équiper d’un central téléphonique oui, mais pourquoi ?

Les PME accordent beaucoup plus de temps et d’attention à leurs clients. En effet, la proximité avec les clients est primordiale pour leur bon fonctionnement. Il s’agit là d’un élément essentiel à la stabilité et à la rentabilité de l’entreprise. Il est donc inconcevable de manquer des appels de clients fidèles parce que la ligne téléphonique est occupée. Impossible non plus de passer à côté du lead d’un prospect qui cherche à vous joindre ! Avec un bon central téléphonique, ce genre de souci est vite résolu. Vous pouvez par exemple envoyer un message d’attente à votre interlocuteur, lui demandant de patienter, l’informant que les lignes sont occupées et qu’il sera bientôt pris en charge. Mais vous pouvez également profiter de nombreuses autres fonctionnalités.

Découvrez toutes les fonctionnalités d’un central téléphonique

  • Distribution automatique des appels

Cette fonction est utile pour éviter que la même personne ne doive toujours répondre au téléphone. Avec l’attribution automatique, vous partagerez ainsi les différents appels des clients.

  • Conférence téléphonique

Grâce à cette fonction, vous pouvez rentrer facilement en contact avec plusieurs personnes sans nécessairement les inviter à venir jusqu’à vos bureaux. En effet, c’est grâce à l’option conférence téléphonique que vous allez pouvoir appeler plusieurs lignes simultanément. Vous pouvez également composer plusieurs lignes en même temps et ainsi tenir des réunions avec des employés qui sont en télétravail ou en déplacement à l’étranger.

  • Réceptionniste virtuelle

Vous allez pouvoir offrir à vos clients la possibilité de choisir parmi différentes options. Toutes ces propositions seront réfléchies selon les divers services que vous souhaitez mettre à leur disposition. En d’autres termes, vous pourrez décider de laisser vos clients choisir d’appuyer sur un chiffre pour entrer en contact avec tel ou tel service. Cette fonctionnalité est conçue pour organiser et programmer rapidement les appels entrants. Vos clients pourront ainsi avoir directement affaire à une réceptionniste virtuelle qui leur proposera par exemple de « taper le 1 pour joindre votre service après-vente ».

Profitez d’une solution très facile d’utilisation

Le central téléphonique MAGIC IP est la première solution de téléphonie professionnelle prête à l’emploi conçue pour les indépendants et les petites entreprises. En plus d’être un véritable atout pour votre entreprise, elle est extrêmement facile à installer et à utiliser. En effet, vous allez bénéficier d’une gestion complète des communications sans devoir installer des centraux physiques coûteux et rapidement obsolètes. Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont disponibles, prêtes à l’emploi, et ce sans aucun coût supplémentaire. Qu’il s’agisse d’un accueil, de transferts d’appel, d’une déviation d’appel, d’un regroupement d’appel, de la mise en attente ou d’enregistrements, tout est possible ! La configuration de vos préférences est hébergée sur nos serveurs performants et sécurisés. Ainsi, l’installation est :

  • Facile : il vous suffit de brancher le téléphone à une prise internet, d’activer l’abonnement par téléphone ou en ligne et votre central est prêt à l’emploi !
  • Sans risque : pas de travaux d’installation nécessaire, il faut seulement brancher le téléphone sur le modem et le tour est joué. De plus, Magic IP est sans durée de contrat donc vous pouvez bénéficier de ses avantages, et ce sans engagement. Sachez également que nos équipements sont sous garantie pour une durée de minimum 24 mois. Et si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter nos techniciens gratuitement par téléphone, email ou web.
  • Adaptable : que ce soit avec un portable basique, un téléphone filaire ou sur votre propre smartphone, MAGIC IP s’adapte à vos envies et besoins.

Grâce à Interfone, profitez des avantages de la téléphonie IP ! Nous avons des solutions et des options qui s’adaptent à toutes les entreprises. Nous nous ferons un plaisir d’analyser vos besoins et de vous proposer une offre sur mesure. N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs directement par téléphone, par mail ou via notre formulaire de contact.

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