En ces temps mouvementés, de plus en plus d’entreprises se tournent vers le télétravail. Si la plupart des employés ont un laptop et une connexion internet privée suffisante pour consulter les emails et se connecter à un logiciel de gestion à distance, la situation est différente pour la téléphonie.
Afficher son numéro privé quand on appelle un contact professionnel, ne savoir gérer qu’un appel à la fois, le client qui tombe sur une messagerie privée « exotique », … ne sont que quelques situations qui mettront à mal l’image de professionnel que vous avez bati.
Magic IP, central téléphonique hébergé, 100% adapté au télétravail.
Magic IP est un central téléphonique hébergé. Ça veut dire que les seuls équipements à installer au sein de votre entreprise sont nos téléphones intelligents ou une application dite « Softphone ».
Votre configuration est hébergée sur nos serveurs puissants et sécurisés. Vos téléphones ou Softphones peuvent être utilisés depuis vos bureaux comme depuis le domicile de vos collaborateurs exactement de la même manière.
Avec Magic IP, le télétravail c’est facile.
Débranchez votre téléphone Magic IP, rebranchez le chez vous et continuez à travailler comme au bureau.
Pas envie de déménager votre téléphone ? Installez notre application gratuite (Softphone) et utilisez votre GSM, votre tablette ou votre ordinateur comme un clone de votre téléphone de bureau.
Avec Magic IP, le télétravail c’est gratuit.
Comme toutes les fonctionnalités de Magic IP, le homeworking est inclus dans votre forfait de base. Notre application recommandée est téléchargeable gratuitement depuis le App Store ou le Play Store.
Avec Magic IP, la situation actuelle vous fera économiser de l’argent.
La plupart de vos employés sont au chômage ? Pourquoi continuer à payer un abonnement téléphonique pour eux ? Avec Magic IP, non seulement, vous n’avez pas de durée de contrat, mais, en plus, vous pouvez suspendre les comptes non utilisés à votre guise.
Avec Magic IP, 30 jours gratuits et sans engagement.
Votre téléphonie actuelle ne vous permet pas le télétravail ? Nous vous aidons volontiers. Téléchargez notre application gratuite et demandez-nous un compte gratuit et sans aucun engagement pendant 30 jours.
Tout se fait à distance et votre compte est activé dans les 48h.
Plus d’infos au 02 880 16 66 ou par email à info@interfone.be