FAQ

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F.A.Q.

Retrouvez ici notre foire aux questions

À propos de notre solution central téléphonique Magic IP

Un central téléphonique est un système professionnel qui au sein d’une entreprise permet de gérer efficacement des appels entrants et sortants multiples et simultanés. Il peut être équipé de nombreuses fonctionnalités indispensables pour une gestion optimale des appels. En général, il se dote du décrochage automatique, de la messagerie vocale, de la messagerie d’attente, d’un répondeur automatique, etc. Il offre également la possibilité de transférer les appels, les mettre en attente,… Terminé les pertes d’appels, les sonneries à l’infini, … et les clients perdus.

Qu’il soit cloud ou hébergé, le central nouvelle génération, en opposition avec le central physique, offre des avantages indéniables en termes de fonctions, de flexibilité et d’économie. Le central hébergé offre en plus la fiabilité d’une infrastructure maitrisée de AàZ par l’opérateur.
Votre configuration n’est pas « quelque part dans un nuage » mais sur nos propres serveurs fiables et sécurisés.

Oui, Interfone étant un opérateur inscrit à l’IBPT, il vous suffit de remplir un mandat de portabilité de numéro et on s’occupe du reste. Ainsi, vous pouvez profiter des avantages Interfone tout en gardant votre numéro.

Interfone fournit aussi les numéros spéciaux à des prix très compétitifs.

Interfone couvre actuellement 80 pays et plus de 3000 indicatifs régionaux dans le monde entier.

Oui. Nous n’exigeons pas que vous preniez un service Internet dédié auprès d’Interfone.
Nos solutions ont été testées avec les fournisseurs de services Internet belges les plus importants. Nous sommes compatibles avec les technologies DSL, Coax (télédistribution), Fibre et même dans certains cas, 3G/4G et satellite.

Oui. Nous avons tellement confiance en notre service et en notre équipe que nous sommes probablement le seul opérateur à ne pas imposer de durée de contrat. Si vous voulez résilier votre abonnement, il suffit de nous prévenir par un simple e-mail.

Chez Interfone, vous ne payez que ce que vous utilisez. Si le nombre d’employés diminue, vous pouvez suspendre l’abonnement des comptes non utilisés. Si le nombre augmente, vous rajoutez simplement des comptes. Cerise sur le gâteau, le prix de l’abonnement est dégressif. Plus vous êtes nombreux, moins vous payez.

À propos de nos forfaits mobiles Magic SIM

Oui, Il vous suffit de remplir un mandat de portabilité de numéro et on s’occupe du reste. Ainsi, vous pouvez profiter des avantages Interfone tout en gardant votre numéro.

Oui. Nous avons tellement confiance en notre service et en notre équipe que nous n’imposons pas de durée de contrat. Si vous voulez résilier votre abonnement de téléphonie mobile, il suffit de nous prévenir par un simple e-mail.

Oui. Vous pouvez décider, par numéro, de limiter les dépassements de forfait, l’international, les SMS premium, …

Oui. Nous avons développé une application mobile permettant à vos employés de suivre leur propre consommation.

Oui. Si vous voyagez dans un pays de la zone UE, vous êtes considéré comme étant en Belgique. Vous pouvez donc utiliser nos solutions de téléphonie mobile sans crainte, dans toute l’UE.

Oui. Nos cartes SIM sont par défaut compatibles 5G.

Oui. La fonction VoWIFI vous permet d’améliorer la couverture du réseau mobile en vous aidant de la couverture WIFI. Nos cartes SIM sont compatibles avec cette technologie.

Pas pour le moment, mais, le projet est déjà en cours et nous devrions proposer cette solution dans les semaines qui viennent.

À propos de nos connexions internet Magic Surf

Contrairement à un opérateur classique, Interfone peut utiliser tous les réseaux physiquement disponibles à votre adresse et choisit donc toujours la meilleure performance possible pour vous.

Quand vous surfez sur internet, vous envoyez et recevez des données. Pour consulter des sites, streamer de la musique ou des film et télécharger des fichiers volumineux, la vitesse de download est importante. C’est d’ailleurs la vitesse généralement communiquée par les opérateurs.

Par contre, si vous envoyez régulièrement des fichiers volumineux, vous uploadez des vidéos, vous travaillez sur un serveur distant ou en Cloud, la vitesse en upload est importante. 

Non. Dans la grande majorité des cas, notre internet est installée en parallèle de votre connexion existante. La résiliation de l’ancienne connexion ne se fait qu’après installation de la notre.

Dans les cas rares où, nous sommes obligés de reprendre une ligne existante, votre ancienne connexion fonctionnera jusqu’à l’installation de notre modem.

Interfone fournit automatiquement des modems routers soigneusement sélectionnés pour vous apporter le maximum de performances sur nos connexions.

Le backup 4G vous permet de rester connecté même en cas de panne sur la ligne. Le basculement se fait d’une manière automatique.

Non. Malheureusement, les adresses IP sont lié au Fournisseur d’Accès Internet. Nous vous fournirons des nouvelles.

Pour faciliter la visite sur notre site, nous avons choisi de présenter uniquement les forfaits les plus courants.

Cependant, Interfone peut fournir des solutions beaucoup plus larges avec des vitesses jusqu’à 10 Gbps et des options de sécurité, de backup et de MPLS avancées.