Actualités
Retrouvez toutes nos actualités, conseils, astuces…
Comment optimiser son entreprise avec Interfone ?
Les vacances d’été sont terminées et le rush de la rentrée est passé. On peut alors, repartir pour une bonne année de travail et se concentrer sur son business. Nous avons pensé qu’un petit tour d’horizon de nos solutions pourrait vous permettre de découvrir toutes les possibilités pour améliorer le ……
Magic SIM : la téléphonie hyper zen pour les Pros
Interfone adapte ses forfaits Magic SIM pour encore mieux vous satisfaire. Grâce à nos abonnements, vous bénéficiez d’un forfait mobile tout compris avec l’avantage d’être toujours connecté et joignable par tous les moyens. Découvrez sans plus attendre nos différents packs data qui s’adaptent ………
Téléphonie Cloud vs.
Téléphonie hébergée
Le système téléphonique de votre entreprise est obsolète et demande à être remplacé par une solution innovante ? Vous prévoyez un changement pour votre serveur téléphonique ? Vous hésitez encore sur la solution à adopter ? De plus en plus plébiscitée par les petites structures et les collectivités,…
Les cyberattaques omniprésentes en Belgique, comment y faire face ?
Bon nombre d’entreprises belges ont déjà fermé leurs portes après avoir été touchées par une cyberattaque avec une demande de rançon. Ces attaques bloquent tous les systèmes informatiques jusqu’à ce qu’un « compromis » soit trouvé. Omniprésentes aujourd’hui,….
Magic IP: la solution évolutive pour PME
Les centraux téléphoniques sont des atouts indéniables pour les PME qui ont des besoins spécifiques en matière de téléphonie. En effet, ce type d’entreprise se caractérise par la proximité de différents acteurs comme les dirigeants, les salariés, les clients ou même les fournisseurs. Les contacts…..
Les clés du télétravail efficace
Comme de nombreux travailleurs, la pandémie de Covid-19 vous a certainement contraint à revoir votre façon de travailler avec l’obligation du télétravail. Passer d’un horaire complet au bureau à un travail temps plein à la maison vous a demandé une organisation très différente. Aujourd’hui, certaines entreprises…….
La VoIP, en quoi cela consiste ?
À l’heure actuelle, quel que soit votre secteur d’activités, votre système de communication doit être le plus fonctionnel possible. Dans l’idéal, il doit même s’adapter à vos besoins. C’est précisément ici que la technologie VoIP intervient. Cette nouvelle solution offre de nombreux avantages…..
Magic WiFi : la couverture idéale pour votre entreprise
Aujourd’hui, le WiFi est tout simplement devenu l’outil de travail indispensable. En effet, la productivité de votre équipe repose en grande partie sur un réseau internet rapide, accessible et fiable. Interfone l’a bien compris ! Avec la nouvelle solution Magic…
Améliorez votre couverture réseau grâce à la VoWiFi !
Passer un appel depuis son mobile est devenu un automatisme pour beaucoup d’entre nous. Dans la plupart des cas, aucun problème de couverture réseau ou de qualité de voix sont à déclarer. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour tout le monde et il…
YEALINK présente la série WH6 sa nouvelle gamme de casques sans fil DECT.
La série de casques sans fil DECT WH6 de Yealink, les casques sans fil DECT essentiels (WH62 & WH63) et les casques sans fil DECT haut de gamme (WH66 & WH67) sont des casques de nouvelle génération, combinant un…
Le télétravail ? Facile et gratuit avec Magic IP
En ces temps mouvementés, de plus en plus d’entreprises se tournent vers le télétravail. Si la plupart des employés ont un laptop et une connexion internet privée suffisante pour consulter les emails et se connecter à un logiciel de gestion à distance, la...
Central téléphonique : les 5 conseils pour une configuration optimale
Un central téléphonique est un outil important et très utile au sein d’une entreprise. Depuis l’arrivée des centraux hébergés et cloud plus économiques, de plus en plus de petites sociétés et d’indépendants s’équipent. Pourtant…
Interfone soutient les organismes à but non lucratif !
10% de réduction pour les associations. Bonne nouvelle pour ceux qui s’engagent pour les autres ! Interfone lance en ce début novembre son nouveau programme de soutien vers les associations à but non lucratif. Vous êtes une ASBL et vous souhaitez que votre budget ne…
C’est l’été, Magic IP s’adapte à vous.
Votre entreprise n’est pas statique, pourquoi votre central téléphonique, le serait ? Magic IP est le seul central qui s’adapte réellement à vous. Que vous soyez un indépendant, une PME ou une grande entreprise, la puissance de Magic IP sera toujours au…
Interfone devient membre RES
Comme 6000 commerces & entreprises belges, Interfone a rejoint depuis peu le réseau RES. Créé en 1996, RES est un réseau qui promeut l’échange de services entre des professionnels locaux via une monnaie interne: le RES-euro. En intégrant ce réseau, Interfone met encore l’accent ……..
Le casque téléphonique : Pourquoi ? Comment le choisir ?
Dans le milieu professionnel, le téléphone est un outil de travail tout simplement indispensable. En revanche lorsque vous devez répondre à de nombreux appels dans une même journée, le besoin de mobilité peut très vite se faire ressentir. Vous aimez bouger ? Votre...
2N IP Verso : La sécurité mais pas que !
Faites l’acquisition de la dernière technologie en matière de système d’accès. Soyez en sécurité grâce à un contrôle d’accès fiable et sûr. Doté d’une technologie bluetooth, vous pourrez remplacer les codes d’accès, les cartes d’entrée ou la distribution des...
CP920 : Le téléphone pour les conférences
Le CP920 de la marque Yealink est un téléphone spécialement conçu pour les réunions et les conférences professionnelles.Doté d’un design sobre et professionnel, d’un pavé tactile afin de faciliter les manipulations, il offre une expérience de travail inédite.Ce...
Le W60P le renouveau de Yealink
Un central téléphonique est un outil important et très utile au sein d’une entreprise.Depuis l’arrivée des centraux hébergés et cloud plus économiques, de plus en plus de petites sociétés et d’indépendants s’équipent. Pourtant, plus de la moitié des entreprises...